Notre équipe

Notaire Me Jean Roy

Me Jean Roy

Me Jean Roy est natif de Montréal. Il a complété ses études de droit à l’université d’Ottawa et pratique comme notaire depuis 1977 à Saint-Jérôme.

Il bénéficie d’une haute réputation professionnelle. Ses créneaux majeurs sont le droit des fiducies, le droit des successions et le droit immobilier.

Il communique facilement ses connaissances et aide ses clients à faire des choix judicieux. Sa mission est de rédiger des actes juridiques afin :

    • De protéger les conjoints de fait entre eux et leur famille respective;
    • De minimiser l’impact fiscal au décès;
    • De protéger des biens familiaux comme les résidences secondaires, des collections, etc.

Me Jean Roy s’est toujours impliqué dans la communauté, Ayant été membre de la patrouille canadienne de ski pendant plus de 12 ans. Notamment, Me Jean Roy est le fondateur de la fondation de la commission scolaire de la Rivière du Nord, dont il est le président du conseil d’administration depuis 2013.

Mira Ouellet-Charrette - Adjointe adm.

Mira Ouellet-Charrette

Adjointe

Notaire Marie-Michele Roy

Me Marie-Michèle Roy

Me Marie-Michèle Roy est originaire de la ville de Prévost, dans les Laurentides.

Elle a complété ses études de droit à l’Université de Montréal et s’est jointe à l’étude en 2010.

Elle s’intéresse notamment au droit immobilier et au droit des personnes. Elle démontre un vif intérêt pour la célébration des mariages et des unions civiles.

Reconnue pour sa disponibilité, sa rigueur et sa facilité de communication, elle se démarque aussi particulièrement par son dynamisme et son entregent.

Me Marie-Michèle Roy s’implique auprès de sa communauté notamment par sa participation à des comités tels que le comité des Jeunes Promoteurs visant à accorder des bourses à de jeunes entrepreneurs qui démarrent leur entreprise.

Elle siège également sur le conseil d’administration du Centre d’Intégration en Emploi Laurentides.

 
 
 

Nancy Corriveau adjointe adm.

Nancy Corriveau

Adjointe

Cassandra Vermette Notaire

Me Cassandra Vermette

Me Cassandra Vermette est originaire de la ville de Repentigny, mais demeure à Saint-Jérôme, dans les Laurentides, depuis plus de dix ans.

Elle a complété sa licence en droit à l’Université d’Ottawa et sa maîtrise en droit notarial à l’Université de Montréal. Dans le cadre de ses études, elle a effectué un stage principalement axé en droit immobilier et en droit des personnes, notamment au niveau de la rédaction des testaments et des mandats de protection. Elle s’est jointe à l’étude Roy & Roy notaires dès son assermentation.

Me Cassandra Vermette s’intéresse particulièrement au droit immobilier et au droit des personnes.

Les clients apprécient son approche professionnelle et personnalisée. Elle aime particulièrement l’aspect humain de sa profession et considère que l’aspect le plus valorisant de son travail est d’avoir la chance de bâtir une relation de confiance avec ses clients, de bien les informer et surtout, de bien les protéger, que ce soit dans le cadre de transactions immobilières, ou dans le cadre de la rédaction de leurs testaments, mandats de protection, procurations ou encore de leurs conventions de vie commune.

Elle désire développer sa clientèle notamment auprès des jeunes familles et des personnes âgées.

Notaire Sylvie Lesage

Sylvie Lesage

Sylvie Lesage travaille à titre de collaboratrice sénior de l’étude depuis maintenant 20 ans. Très efficace, discrète et rigoureuse, elle contribue de façon à rendre l’environnement des plus chaleureuses et conviviales.

Nos bureaux